Home / Jet privé / Par quels moyens de paiement peut-on louer un jet privé ?

Par quels moyens de paiement peut-on louer un jet privé ?

Pour les affaires ou le plaisir, louer un jet privé peut être une nécessité. Une chose est de trouver la compagnie adéquate très rapidement, l’autre est de pouvoir régler votre location de jet privé en quelques minutes sans perdre de temps. Pour ce faire, la flexibilité des moyens de paiement pour louer un jet privé devrait figurer parmi les priorités des fournisseurs. Cela tombe bien, puisque Private Jet Finder vous en propose une belle diversité.

Moyens paiement jet privé

Les cartes bancaires : des moyens de paiement pour louer un jet privé

Les cartes bancaires de débit ou crédit sont de diverses sortes. Très pratiques et flexibles, elles sont, par excellence, les moyens de paiement pour louer un jet privé en ligne. Leur avantage réside dans leur capacité de paiement instantanée, ce qui fait indéniablement gagner du temps. Vous avez besoin d’un jet privé en express ?

En ligne, vous pouvez réserver votre vol et payer immédiatement grâce à votre carte bancaire. Sur Private Jet Finder par exemple, la possibilité vous est offerte de payer avec les cartes Visa, Mastercard, Maestro, American Express, JCB et Discover Network. Si vous détenez l’une de ces cartes, alors vous avez votre moyen de paiement pour louer un jet privé en ligne.

Quand vous allez, par exemple, louer un jet privé pour Saint Tropez, si vous êtes pressés, c’est LA solution à privilégier.

Réservez votre Jet privé par Carte bancaire

Louez votre jet privé et payez via virement bancaire

Le virement bancaire est l’un des moyens de paiement pour louer un jet privé en ligne. A défaut des cartes, vous pouvez ordonner un virement pour le compte de la compagnie qui loue les jets privés.  Sur Private Jet Finder, vous pouvez opter pour un virement SEPA ou un Wire Transfer pour louer votre jet privé en ligne.

Cependant, vous devez savoir que la validation de la réservation n’est pas aussi automatique qu’avec les cartes de crédit, puisque les virements bancaires ont un certain délai d’exécution. Alors, oui, le virement bancaire est un moyen de paiement pour louer un jet privé, mais si vous avez un besoin express de location, une carte de crédit serait mieux.

Vous n’avez pas de carte de crédit ? Il y a toujours d’autres moyens de paiement pour louer un jet privé. Rappelons que pour bénéficier des meilleurs prix, vous pourrez toujours louer un vol à vide (empty leg). Lisez cet article pour savoir pourquoi utiliser un vol à vide.

Est-il possible de louer un jet avec des portefeuilles électroniques ?

Assurément oui, car les portefeuilles électroniques sont de plus en plus prisées de nos jours. Le nombre d’utilisateurs ne cessant d’augmenter au fil des années, il est tout à fait naturel que les portefeuilles électroniques figurent parmi les méthodes de paiement pour louer un jet privé.

Le prestataire Private Jet Finder vous propose Paypal, qui reste sans doute le plus célèbre des portefeuilles virtuels. Si vous souhaitez louer un jet privé expressément, sans toutefois dévoiler vos informations bancaires, Paypal est une excellente option.

Le débit étant aussi immédiat, on peut affirmer que c’est l’un des meilleurs moyens de paiement pour louer un jet privé en ligne.

Réservez votre Jet privé sur Private Jet Finder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *