Home / Jet privé / Quel jet privé louer pour se rendre à Mykonos ?

Quel jet privé louer pour se rendre à Mykonos ?

Mykonos fait partie des destinations qui sont les plus demandées chez les prestataires de jets privés. En effet, cette île comme de nombreuses autres îles grecques sont peu inaccessibles, et utiliser un jet privé pour les rejoindre permet ainsi de réellement se faciliter la vie. Mais c’est loin d’être le seul avantage ! Dans cet article, nous vous expliquons tout sur les raisons pour lesquelles le jet privé est une solution très intéressante pour se rendre à Mykonos. 

Mykonos

Quels sont les avantages du jet privé pour se rendre à Mykonos ?

Accessibilité

Les îles grecques sont souvent très difficilement accessibles via les vols réguliers. Les principaux vols vers la Grèce s’arrêtent à Athènes, et il vous faut ensuite prendre un bateau (ou un autre vol) pour rejoindre l’île que vous souhaitez, dans notre cas Mykonos.

Or, si vous utilisez un jet privé, vous allez pouvoir atterrir directement sur ces iles, sans avoir à passer par les grands aéroports du pays. C’est donc très pratique, car comme nous allons le voir dans l’une des parties suivantes, vous allez gagner beaucoup de temps.

Mykonos, Paros, Naxos … vous avez de quoi vous faire plaisir !

Choisir tout : jour, horaire, lieu

On ne le dira jamais assez : le principal avantage dont vous allez pouvoir bénéficier avec un jet privé est la flexibilité.

Vous allez pouvoir tout choisir, que ce soit le lieu, l’horaire, le nombre de passagers mais surtout le lieu de départ. Ainsi, choisir un aéroport ou même un aérodrome proche de chez vous est facile, et va vous permettre d’avoir beaucoup moins de transports pour vous y rendre.

De plus, si vous décidez de décoller dans un petit aéroport, vous allez gagner un maximum de temps, comme nous le verrons dans la suite de cet article.

Eviter les retards des compagnies aériennes

Si vous allez à Mykonos pour des vacances, vous n’avez très certainement pas envie de passer votre temps dans les transports. Or on remarque de nombreux retard, voire même des annulations de vols. C’est chose fréquente, notamment avec les vols en provenance et à destination de la Grèce.

Alors si vous souhaitez éviter les retards des vols réguliers, vous allez pouvoir louer un jet privé. Vous serez sûr de partir et d’arriver à l’heure où vous le souhaitez.

Gagner du temps

Les gains de temps que vous allez réaliser ne sont pas négligeables, loin de là. Que ce soit pour rejoindre votre jet, passer les frontières, enregistrer vos bagages, etc. Vous allez pouvoir limiter le temps d’attente et ainsi maximiser votre temps passé sur place.

Quel est le prix à payer pour rejoindre Mykonos en jet privé ?

Tout cela va bien sûr dépendre des prestataires de location de jets privés. Mais de manière générale, il est difficile de trouver des vols à moins de 10 000€ par personne environ.

Bien évidement, le prix dépend beaucoup des périodes. Nous vous invitons donc à regarder régulièrement les offres qui sont faites, car il peut y avoir de grosses variations.

Le meilleur prestataire de location de jet privé pour partir à Mykonos

Si vous souhaitez partir à Mykonos, nous vous conseillons de choisir le prestataire PrivateFly, qui offre des prix très compétitifs. Nous avons testé, et pendant les meilleures périodes vous pouvez trouver des vols à environ 10 000 euros. C’est donc très avantageux.

Visiter le site Private Jet Finder

Nous pouvons également vous partager notre petit coup de coeur : Lunajet propose en ce moment de nombreux vols à vide en direction de la Grèce. Si votre budget est réduit, sachez que vous pourriez ainsi bénéficier des services d’un jet privé à moindre couts ! Ces vols sont réguliers, donc peut-être que l’une des dates saura correspondre avec votre agenda !

Vous pouvez également retrouver les offres de vol à vide des différents prestataires en vous rendant directement sur leurs sites internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *