L’aviation privée est de plus en plus utilisée par les voyageurs. Il faut dire que c’est devenu très intéressant pour plusieurs raisons que nous évoquons souvent sur ce site de choisir la solution privée pour vos vols. Avec une demande de plus en plus importante, de nombreux fournisseurs ont vu le jour et ont fait baisser les prix. Beaucoup de monde se tourne donc maintenant vers ce moyen de voyager et peuvent ainsi profiter d’un confort et d’un luxe pour un prix bien moins élevé qu’avant.
De ce fait, tout le monde cherche le meilleur moyen de faire baisser les prix des différents vols. Le partage de vol est l’une des solutions que vous pouvez privilégier. Concrètement, comment partager un jet privé pour votre vol ?
Si vous cherchez à savoir comment partager un jet privé, vous êtes au bon endroit. Il faut dire que c’est très souvent un moyen vraiment très intéressant de faire baisser le prix des billets de ce type de transport et c’est pour cela que nous vous disons comment faire pour partager un jet privé et ne plus payer plusieurs milliers d’euros ou dizaines de milliers d’euros dans vos billets de transport !
Le co-avionnage, un moyen de gagner de l’argent sur vos vols
L’économie collaborative et son marché sont en plein essor. Après l’essor du covoiturage avec des entreprises comme Blablacar ou le partage de logements avec AirBnb, il n’était pas étonnant de voir arriver le co-avionnage avec la location d’un jet privé. Avant de chercher « quels sont les destinations les moins chères en jet privé ?« , suivez ce guide !
Maintenant, les propriétaires des jets privés louent leurs jets à des particuliers qui peuvent voyager entre eux et remplir le jet pour payer moins cher.
Au lieu de privatiser le jet comme à leur habitude, les utilisateurs vont faire le vol à plusieurs afin de rendre le trajet moins cher. Mais alors comment faire pour partager le jet privé ? Sur les plate-forme des compagnies de l’aviation privé, il y a des types d’offres très différentes.
Le vol à vide par exemple que nous évoquerons plus en détails dans la suite de notre article est un autre moyen de gagner le l’argent. Mais une option de vol partagé est quasiment toujours offerte par la compagnie.
Si vous n’êtes pas sûr contactez le support qui vous expliquera comment procéder pour faire partie d’un vol partagé avec d’autres clients voulant aussi sauvegarder de l’argent pour leurs billets.
Grâce à ce moyen pertinent et efficace de remplir au maximum les jets privés sur tous les sièges alors que normalement ce n’est pas le fonctionnement, vous économiserez jusqu’à plusieurs centaines d’euros très facilement.
Renseignez vous donc sur les sites des compagnies afin de savoir en détail comment partager un vol en jet privé et payer peu cher vos billets d’avions.
Co-jetage + vol à vide : le combo gagnant
Vous souhaitez savoir comment faire pour partager un jet privé mais vous souhaitez aller encore plus loin ? Pas de problème vous pouvez encore économiser des euros avec l’astuce qui va suivre.
Les vols de jets privés sont très souvent seulement en aller. Et même pour les aller retour, il y a des moments où le jet doit retourner dans son aéroport propriétaire et c’est à ce moment là qu’il est vide.
Il existe ainsi quelque chose que l’on appelle le vol à vide. Cela signifie que lorsque ce vol qui est vide revient à l’aéroport, vous le prenez !
Un moyen en or de baisser les coups et si vous cherchiez comment faire pour partager un jet privé, vous pouvez partager ce genre de vol avec d’autres passagers et cela vous permettra de payer très peu d’argent pour votre voyage.
Si vous combinez donc le vol à vide avec le co-jetage en prenant ce vol avec d’autres passagers, vous allez pouvoir profiter de tout le confort et tous les services d’un vol en jet privé à un prix bien moins élevé qu’à la normale.
C’est pour cela que ces vols ont pris une place de plus en plus importante sur le marché et que le marché de l’aviation privé est aussi florissant.
Des exemples de ce que vous avez comme avantage à posséder un jet privé ? Vous pouvez par exemple emmener votre chien sur le vol si vous le voulez plutôt que de le laisser en soute.
Vous pouvez avoir accès à une nourriture de qualité et à une coupe de champagne offerte au minimum dans votre vol. De quoi donner envie à tous de savoir comment partager un vol en jet privé.
En comptant le temps gagné à l’aéroport avec un embarquement ultra rapide où vous arrivez à l’heure que vous voulez ou alors le décollage en quelques minutes chrono, vous n’avez plus aucune excuse et vous vous devez de choisir le jet comme moyen de transport ! Testez le meilleur loueur jet privé en cliquant ci-dessous !