Home / Jet privé / Quelles sont les destinations les moins chères en jet privé ?

Quelles sont les destinations les moins chères en jet privé ?

Lorsqu’on souhaite se faire plaisir en testant les services que peut proposer une entreprise de location, on cherche souvent à savoir quelles sont les destinations les moins chères en jet privé. Difficile de réponde à cette question, notamment parce que les prix dépendent beaucoup de la demande et des différentes disponibilités.

Pourtant on peut remarquer certaines tendances, et certaines destinations sont réellement moins chères en jet privé que d’autres. Petit tour d’horizon des villes et lieux qui vont vous permettre de voyager en jet à moindre coûts.

Comment louer jet privé

Les destinations les moins chères en jet privé

Les grands aéroports low-cost

Les aéroports qui sont les destinations les moins chères en jet privé sont souvent celles qui sont également choisies par les compagnies low-cost. Ce n’est pas pour rien : ils proposent des prix très attractifs, avec des localisations souvent très intéressantes.

On peut citer par exemple l’aéroport de Paris Beauvais. Beaucoup de compagnies low-cost ont choisi cet aéroport pour ses prix ultra-compétitifs ; et c’est le cas également de nombreux prestataires. Accessible malgré son éloignement de la capitale, vous pourrez vous y rendre facilement afin de décoller vers les destinations les moins chères en jet privé.

Outre ces aéroports low cost, vous pourrez également atterrir facilement et à moindre coûts dans des petits aéroports de villes moyennes.

Les aérodromes

Les aérodromes font également partie des destinations les moins chères en jet privé. Pourquoi ? N’ayant pas de planning de vol très plein pour la plupart d’entre-eux, ils seront en mesure de proposer des prix compétitifs pour les sociétés de location de jet privé. Qui seront ensuite en mesure de vous proposer des prix plus avantageux.

Le prix peut énormément varier en fonction de la localisation et de la taille de l’aérodrome, mais il s’agit tout de même d’une tendance globale.

Notez également que cela vous permettra surement de limiter les frais annexes au vol. Même s’ils sont souvent anecdotiques par rapport aux frais de jet privé, nous souhaitons tout de même le faire remarquer. Vous serez en effet surement plus proche de votre lieu de décollage, car les aérodromes sont souvent plus proches des villes ou plus accessibles.

Comment bénéficier d’un jet privé mois cher ?

Les vols à vide

Si vous souhaitez tester le service que proposent les sociétés de location de jet privé, ou que vous voulez profiter de tous lesavantages du jet privé mais à moindre coûts, vous pouvez utiliser les vols à vide.

Comment ça marche ? Si un vol a été commandé par un client depuis un aéroport autre que la base du jet privé, il va devoir effectuer un vol jusqu’à cette destination. Ce dernier n’est pas facturé au client, et reste donc à charge de l’entreprise. Afin de combler ce manque à gagner, elle va donc chercher à trouver un nouveau client pour ce vol, en proposant des prix très avantageux.

Ainsi, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de la location de jets privés, mais avec entre 20 et 75% de réduction (selon les vols, les jets, le prestataire, …).

Partager un vol

A l’ère du covoiturage, pas étonnant que le principe ai touché les voies aérienne également. Que ce soit pour relier certaines des destinations les moins chères en jet privé ou des capitales, cela sera possible !

Vous pourrez donc partager votre vol avec d’autres passagers sur certaines lignes et via certains prestataires comme Wingly. Avec le co-avionage, vous ne pourrez pas aller partout, mais si les vols correspondent avec vos besoins, cela pourrait s’avérer être un moyen efficace pour aller jusqu’à l’une des destinations les moins chères en jet privé.

Notre destination favorite pour moins de 10 000

MykonosPetit coup de coeur de la rédaction concernant les destinations les moins chères en jet privé: vous pourrez trouver actuellement de nombreux vols à vide en direction de la Grèce chez le prestataire Lunajet. Ces vols sont réguliers, et vous permettraient si vous le souhaiter de partir quelques jours (ou plus) à ‘moindre frais’.

Notez que les îles grecques sont souvent très difficilement accessibles via les vols réguliers. Utiliser un jet privé vous permettra d’atterrir directement sur ces iles, sans avoir à passer par les grands aéroports du pays.

Mykonos, Paros, Naxos … vous avez de quoi vous faire plaisir ! Un bon moyen de tester les services proposés par cette entreprise, et les avantages du jet privé en général.

Comme vous l’avez vu, les possibilités de voyage en jet privé sont plus nombreuses jours après jour. De nouvelles offres sont créées, permettant à toujours plus de personnes de tester ce service (avant de l’adopter ?) car elles rendent la location beaucoup plus accessible. Ainsi, les destinations les moins chères en jet privé se multiplient, pour le bonheur de tous les amateurs de vols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *