Jet privé

Peut-on payer la location de son jet privé en bitcoins ?

L’anonymat est quelque chose on ne peut plus important pour de nombreuses personnes qui louent des jets privés. En payant en Bitcoin, vous garantissez un anonymat optimal jusqu’au moment où vous monterez dans votre avion. Mais est-il vraiment possible de payer la location de son jet privé en Bitcoins ? Si vous disposez de cette crypto-monnaie à très forte volatilité, vous allez être satisfaits. En effet, certains sites de réservation de jet privé proposent ce moyen de paiement pour la réservation de votre vol.

Le paiement en Bitcoin pour louer son jet privé, c’est possible !

Vous souhaitez utiliser vos crypto-monnaies afin de réserver la location d’un jet privé ? Pas de soucis ! Certains opérateurs proposent cette solution comme moyen de paiement en complément du virement bancaire, de PayPal ou, bien entendu, des cartes de paiement traditionnelles.

Mais pourquoi est-ce si intéressant de payer la location d’un jet privé en Bitcoins ?

Tout simplement parce que de nombreuses personnes ont de nombreux Bitcoins et nous n’avons pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer les avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier si vous payez des produits ou services en Bitcoins.

A cela s’ajoute, comme nous vous le disions en introduction, le fait que payer la location d’un jet privé en Bitcoins vous permettra d’être parfaitement anonyme pour le paiement.

Dans un monde où l’anonymat et la vie privée sont de plus en plus difficiles à conserver, il peut donc s’avérer intéressant d’opter pour cette solution. Votre banquier ne saura jamais que vous avez voyagé en jet privé…ce qui ne serait pas le cas si vous payez par virement ou par carte de crédit.

Où louer son jet privé en Bitcoins ?

Comme évoqué plus haut au cours de cet article, tous les prestataires n’acceptent pas le paiement en Bitcoins.

Si vous souhaitez utiliser ce moyen de paiement, vous ne pourrez par exemple pas aller chez Private Jet Finder qui n’accepte que les cartes de paiement, PayPal ou le virement bancaire.

En revanche, vous pourrez parfaitement vous rendre chez PrivateFly afin de payer votre jet privé en Bitcoins.

Il s’agit d’un des très rares prestataires qui acceptent ce moyen de paiement et il a également l’avantage de proposer une offre de très grande qualité. Ses applications pour mobile et tablette sont très bien faites et vous permettront de louer votre jet directement en quelques clics.

Aussi, au niveau de la tarification, il s’agit d’un des acteurs proposants les meilleurs rapports qualité/prix. Vous pourrez ainsi payer la location d’un jet privé en Bitcoins à des prix compétitifs.

Il ne vous reste plus qu’à aller profiter de tous les avantages de la location de jet privé. Bien évidemment, il y a également des inconvénients à louer un jet privé mais ils demeurent peu nombreux face à tous les avantages.

Flo

Articles récents

L’aéroport d’affaire de Farnborough devient le plus fréquenté du Royaume-Uni

Pendant longtemps, l’aéroport londonien de Luton était la plateforme de correspondance de vols d’affaires la…

3 ans il y a

Air Affaires, jamais à court de stratégies pour les vols privés.

Face à la complexité du passage des avions privés par le territoire aérien de Paris,…

4 ans il y a

Quel jet privé choisir pour dormir à bord ?

Voyager en jet privé implique une foule d’avantages. Votre déplacement s’effectue en effet en toute…

4 ans il y a

Est-il facile de louer un hélicoptère ? La réponse de nos experts.

Un hélicoptère constitue un moyen de transport particulièrement intéressant pour les personnes qui ont des…

4 ans il y a

Louer un jet privé peut-il être moins cher qu’un billet d’avion ?

À l’évocation de la location d’un jet privé, on pense immédiatement à des coûts exorbitants.…

4 ans il y a

Comment louer un hélicoptère à New York ?

En voyage à New York, vous avez besoin de savoir où louer un hélicoptère ? Que…

4 ans il y a