Wifi en jet privé : est-ce que vous pourrez profiter de ce service ?

Vous êtes sur le point de faire votre réservation de jet privé et souhaitez savoir si le wifi sera disponible une fois à bord ? Nous allons vous expliquer au cours de cet article ce à quoi vous devrez vous attendre à ce niveau là lors de vos vols en jet privé. Car vous allez le voir ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait.

Wifi jet privé

Les jets privés ont-ils le wifi à bord ?

C’est une question tout à fait légitime car de plus en plus d’avions, et donc de jets privés offrent le wifi. Pouvoir profiter lors d’un vol est une très bonne chose qui vous permettra de vous divertir, de travailler…

Il parait donc on ne peut plus normal de retrouver le wifi à bord d’un jet privé. Malheureusement la réalité est toute autre. Non pas que les compagnies n’aient pas envie de proposer un tel service, mais plutôt à cause de contraintes techniques.

Profitez du wifi sur votre vol en jet privé Air Partner

La distinction entre les États-Unis et l’Europe en terme de wifi dans les jets privés est assez criante. On vous expliquer pourquoi à la suite.

Le wifi à bord des jets privés aux États-Unis

Le réseau et les avions/jets privés américains s’appuient sur les satellites en plus des relais au sol. Cela permet d’avoir un système de wifi de qualité en jet privé, et à moindre coût.

Si vous comptez donc louer un jet directement en Amérique ou pour vous y rendre, sachez que vous pourrez sans aucun doute profiter du wifi à bord. Comme nous l’avons suggérer, que ce soit pour travailler ou vous distraire, vous pourrez compter sur la présence du wifi en jet privé.

Le wifi à bord des jets privés en Europe.

Au contraire des États-Unis, la situation est beaucoup plus compliquée en Europe. En effet étant donné qu’aucune liaison au sol n’est disponible, profiter du wifi en jet privé sera plus compliqué et dépendra particulièrement de l’avion que vous louerez.

Dans tous les cas soyez rassurez, vous aurez bien évidemment accès (si vous le souhaitez) à du wifi en jet privé. Il faudra juste bien vous assurer de le demander au moment de votre réservation chez le prestataire Private Jet Finder ou tout autre comparateur/compagnie.

Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire et de pourquoi pas négocier pour vous un accès wifi pour votre jet privé. Dans tous les cas, n’hésitez à aucun moment à faire part de vos envies et besoins à ces prestataires, ils sont vraiment là pour ça et se feront un plaisir d’y répondre positivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *