Home / Jet privé / Quel Jet privé louer pour se rendre à Ibiza ?

Quel Jet privé louer pour se rendre à Ibiza ?

Si vous cherchez à rejoindre Ibiza, sachez que cela est possible en jet ! Il s’agit en effet de l’une des destinations les plus populaires des utilisateurs de jets privés, notamment en été lorsque les voyages d’affaires sont moins nombreux. Mais quels sont les avantages du jet privé pour réaliser ce déplacement ? Et pourquoi aller à Ibiza en jet privé ? Nous vous disons tout dans cet article !

Bombardier Challenger 300

Quels sont les avantages du jet privé pour se rendre à Ibiza ?

Choisir tout : jour, horaire, lieu

Le gros avantage des vols en jets privés est leur flexibilité.

En effet, vous allez pouvoir tout choisir dans votre vol : le jour de départ, l’horaire précis de décollage, le lieu de décollage, mais également l’appareil dans lequel vous souhaitez voyager, le nombre de personnes vous accompagnant, …

Ainsi, vous pouvez être sûr de que le vol que vous choisirez correspondra d’une part avec vos besoins et d’autre part avec vos attentes, car vous aurez tout simplement tout choisi.

Bénéficiez de la flexibilité des jets privés avec Private Jet Finder

Eviter les retards des compagnies aériennes

Si vous prévoyez de vous rendre à Ibiza pour une courte période, vous n’avez certainement pas envie d’avoir des retards dans votre vol. Par exemple, si votre vol est retardé voire même annulé, cela pourrait fortement écouter vos vacances et ce n’est pas souhaitable.

Mais si vous optez pour le jet, cela n’arrivera pas. En effet, comme nous l’avons vu dans la partie précédente, vous allez pouvoir choisir tout : le jour, l’heure, le lieu de départ. Ainsi, votre vol sera effectif et vous n’aurez aucun problème pour rejoindre Ibiza quand vous le souhaitez.

Gagner du temps

De même, si vous avez peu de temps, opter pour un jet privé vous permettra de gagner un maximum de temps. En effet, vous allez avoir des délais d’enregistrement des bagages et de vérification des papiers beaucoup plus simplifiés. L’embarquement notamment sera beaucoup plus rapide que si vous optiez pour un vol régulier avec une compagnie aérienne.

Vous allez ainsi pouvoir gagner quelques heures à l’aller et au retour, car il vous faudra uniquement arriver entre 40 et 15 min avant le décollage (le temps dépendant des prestataires de location de jet privé).

Quel est le prix à payer pour rejoindre Ibiza en jet privé ?

Tout cela va bien sûr dépendre des prestataires de location de jets privés. Mais de manière générale, vous pouvez trouver des vols à partir de 9000€ par personne environ. Bien évidement, cela dépend également des périodes.

Sachez que vous pouvez faire baisser ce prix en optant pour le partage de jet privé !

Le meilleur prestataire de location de jet privé pour partir à Ibiza

Si vous souhaitez partir à Ibiza, nous vous conseillons d’opter pour le prestataire PrivateFly, qui offre des prix très compétitifs. En effet, vous pourrez trouver des billets pour un tout petit peu plu de 9000 euros. C’est donc très avantageux.

Nous vous conseillons donc de regarder de plus près les offres que pourra vous proposer cette entreprise pendant l’été !

Visiter le site Private Jet Finder

Sachez que si vous êtes intéressé par les hélicoptères, vous pouvez consulter notre article sur comment louer un hélicoptère afin de retrouver toutes les informations nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *