Quelles sont les plus belles plages où se rendre en jet privé ?

Envie d’évasion ? Rien de tel qu’une petite escapade en jet privé pour pouvoir bronzer sur les plus belles plages du monde. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi tous les endroits idylliques ci-après pour découvrir la destination de vos rêves. Ces sites paradisiaques vous réserveront bien des surprises, vous faisant profiter d’un cadre époustouflant grâce à la beauté de leurs paysages ou le merveilleux spectacle offert par les animaux. Alors, quelles sont les plus belles plages où se rendre en jet privé ?

plus belles plages jet privé

Playa Norte, Isla Mujeres au Mexique

Vous vous demandez quelle plage choisir pour votre prochaine escapade ? Vous pouvez directement faire atterrir votre jet privé à l’aéroport de Isla Mujeres et piquer une tête dans des eaux à température ambiante, idéale pour les baignades. Vous pouvez par la suite vous offrir une petite bronzette et profiter du soleil sur l’une des plus belles plages qui se trouve sur une petite ile pas très loin des côtes du Mexique.

Seven Mile Beach de Negril en Jamaïque

Vous pouvez accéder à cette plage en jet privé à partir de l’aérodrome de Negril. Cette crique qui a abrité naguère des épopées de pirates pourrait être confondue avec l’une des plus belles plages du Seven Mile Beach du Grand Cayman.

Quelle belle plage où se rendre pour les personnes souhaitant utiliser un jet privé.

Plage de Bavaro en République Dominicaine

Destination favorite des familles et des amoureux dans le registre des plus belles plages où l’on peut atterrir en jet privé, vous allez pouvoir vous promener sous les palmiers qui longent sa grande bande de sable blanc. La Plage de Bavaro se trouve à 17 km de l’aéroport international de Punta Cana.

Dès votre arrivée sur place vous serez accueilli dans un espace dédié aux voyageurs en jet privé, très agréable pour ses équipements de haut standing.

Clearwater Beach en Floride aux États-Unis

Les visiteurs des fameux parcs d’attraction qui font la célébrité d’Orlando ou de Fort Lauderdale pourront s’offrir un peu de répit dans le cadre idyllique de Clearwater Beach, l’une des plus belles plages de la Floride. Elle est accessible en jet privé à partir de l’aéroport international de St-Pete-Clearwater.

Visiter le site Private Jet Finder

Plage de la Concha à Saint-Sébastien en Espagne

Se trouvant au nord de l’Espagne, vous pouvez partir à la nage pour découvrir au milieu de la baie, la petite île de Santa Clara. Les belles plages de la Concha sont nichées au cœur de la ville de Saint-Sébastien, et vous pouvez vous y rendre en jet privé via l’aéroport de San Sébastien qui n’est pas très loin de la ville.

Seven Mile Beach à Grand Cayman dans les Îles Caïmans

Très prisée par les plongeurs et les familles pour la proximité de ses récifs de corail de l’une des plus belles plages, Seven Mile Beach mesure en fait 5,5 miles soit 8,85 km.

Vous pouvez directement atterrir en jet privé au Owen Roberts International à Grand Cayman. Il est à noter que cet aéroport est bondé durant la saison touristique.

Eagle Beach à Aruba en Antilles néerlandaises

Célèbre pour la ponte des œufs des tortues de mer sur sa bande de sable blanc, l’une des plus belles plages du monde est accessible en jet privé en passant par l’aéroport international Queen Beatrix. Vous pourrez en plus profiter de ses eaux cristallines et bien chaudes pour nager et vous détendre.

Varadero à Cuba

Pendant la prohibition, l’une des plus belles plages cubaines fascinaient déjà des gangsters d’Amérique et des personnalités célèbres du cinéma, avec sa plage de sable blanc longée par des palmiers et accessible en jet privé via l’aéroport de Juan Gualberto.

Visiter le site Private Jet Finder

Baia do Sancho à Fernando de Noronha en Brésil

Du haut des rochers de la plage Baia do Sancho, venez profiter d’une vue imprenable sur la danse des dauphins. Située sur l’île de Fernando de Noronha au large du littoral nord-est du Brésil, l’une des plus belles plages qui existent abrite un endroit pittoresque où vous pourrez plonger dans ses eaux transparentes. Vous pouvez vous rendre directement sur l’île en jet privé.

Vous pourrez vous y rendre très aisément en optant pour un prestataire de location de jet privé comme Private Jet Finder. Pour en savoir plus, lire notre avis sur Private Jet Finder.

Grace Bay à Providenciales en Turks-et-Caïcos

Vous pouvez goûter au plaisir d’une baignade dans les eaux turquoise bordées de sable blanc de l’une des plus belles plages à Grace Bay, tout en profitant de son climat tempéré tout au long de l’année.

Elle est logée dans les Caraïbes au sein de l’époustouflant archipel de Turks-et-Caicos et vous pouvez y accéder en jet privé en passant par l’aéroport de Providenciales, le Provo Air Center qui se trouve tout près.

Après ce tour du monde des plus belles plages, vous n’avez certainement que l’embarras de choix pour trouver un endroit d’exception pour vos prochaines escapades en jet privé et profiter d’un agréable séjour dans un endroit paradisiaque, en famille ou entre amis tout au long de l’année, surtout pendant les périodes d’hiver pour échapper à la grisaille et au grand froid qui sévissent en métropole.

Alors qu’attendez- vous pour faire vos bagages et faire le plein d’énergie en allant vous dorer la pilule au soleil ?