Home / Jet privé / Quelles sont les plus belles îles où se rendre en jet privé ?

Quelles sont les plus belles îles où se rendre en jet privé ?

Vous êtes essoufflé par le rythme effréné de votre quotidien ? Pour recharger vos batteries et vous évader, vous pouvez vous envoler vers une destination de rêve en voyageant tranquillement à bord d’un jet privé. Plusieurs endroits paradisiaques vous attendent aux quatre coins du globe. Voici quelques-unes des plus belles îles où vous rendre en jet privé.

S’Espalmador, superbe coin de paradis des Baléares

Faisant partie de l’archipel des Baléares, au large de la côte Est de l’Espagne, S’Espalmador vous accueille dans un décor à couper le souffle. Cette destination fait partie des plus belles îles où se rendre en jet privé.

De superbes plages vous y attendent dont l’Es Racó de S’Alga, le Cala Bosch et Sa Torreta qui sauront vous séduire avec une eau claire et du sable blanc. Cette île se caractérise par son petit étang boueux permettant de vous relaxer. Alors certes, ce n’est pas la destination la moins chère, mais elle n’en reste pas moins attrayante !

Vatu Vara, destination parfaite pour les baroudeurs

Pour les aventuriers, amoureux de la nature, cette destination des îles Fidji est vivement conseillée avec sa forêt tropicale. Les adeptes de plongée ou encore de baignade seront aussi comblés grâce au lagon aux eaux claires. Les visiteurs feront également connaissance avec les histoires et légendes locales qui racontent notamment que l’île du Vatu Vara est protégée par des divinités.

Une fois arrivés sur l’un des aéroports internationaux de l’île Fidji, vous pourrez affréter un petit avion privé pour découvrir cette splendide destination.

Necker Island, destination idyllique des Caraïbes

Necker Island fait également partie des plus belles îles où se rendre en jet privé. Elle est entourée par les eaux des Iles Vierges Britanniques se déclinant dans les plus belles nuances de bleu.

Partez à la découverte de ses plages enchanteresses typiques des Caraïbes comme la Turtle Beach où vous pourrez admirer un sublime coucher du soleil ou encore la Main Beach qui fera le bonheur des amateurs de sports nautiques.

Pour accéder à cette belle île en jet privé, votre avion se posera à l’aéroport de Terrance B. Lettsome qui se trouve à Beef Island.

Visiter le site Private Jet Finder

Île du Musha, destination pour la plongée

Amateur de plongée ? Cette île du golfe de Tadjourah vous réserve de belles surprises. Depuis les airs, elle est déjà très attractive avec sa partie rocheuse, sa belle mangrove et sa magnifique plage.

Ce site se trouve à mi-chemin entre la mer Rouge et l’Océan Indien. Après un voyage inoubliable combinant tranquillité et intimité à bord d’un jet privé, optez pour une vedette à votre descente de l’aéroport de Djibouti pour vous rendre sur l’une des plus belles îles du monde.

Guana Island, la nature en toute splendeur

Présentant de nombreux sentiers de randonnée au cœur d’une belle forêt tropicale, dans les montagnes, collines sans oublier les vallées, les vacanciers iront de découvertes en découvertes.

Et ce n’est pas tout, les amateurs de sports nautiques sont aussi comblés. Parmi les activités possibles : la pêche, le ski nautique, la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le kayak ou encore la planche à voiles.

Cette île qui compte parmi les plus belles Iles Vierges Britanniques est accessible en jet privé via l’aéroport Terrance B. Lettsome situé à Beef Island.

Motu Teta

Motu Teta est nichée au beau milieu des eaux bleues et transparentes des Caraïbes. Poissons tropicaux, récifs de corail luxuriants, palmiers et plages de sable blanc sont au rendez-vous pour vous faire vivre une escapade inoubliable.

Pour se rendre sur place, les vacanciers pourront atterrir en jet privé à l’aéroport de Rangiroa depuis lequel vous rejoindrez la belle île de Motu Teta. Vous profiterez alors d’une balade en mer vers la destination de vos rêves.

Belles îles

Île Kiniw, petit coin de paradis de Curaçao

L’île Kiniw se distingue par sa faible envergure ne dépassant pas le kilomètre. Si elle est petite par sa taille, celle-ci constitue quand même une destination aux grandes qualités.

Kiniw est nichée au cœur des petites Antilles néerlandaises, au sud-est de l’île de Curaçao dans les Caraïbes. En termes d’activités, il en existe plusieurs proposées aux vacanciers dont les promenades en voilier. A l’instar d’autres belles îles privées, celle-ci n’est accessible que par bateau. Par contre, votre jet privé va atterrir à l’aéroport international de Curaçao.

Visiter le site Private Jet Finder

Na Mokulua, les trésors d’Hawaï

Na Mokulua porte un nom d’origine hawaïenne qui se traduit par « les deux îles ». Tout comme son nom l’indique, cette destination propose de deux îles paradisiaques qui s’appelle respectivement Moku Nui et Moku Iki.

Sur place, vous pourrez admirer des oiseaux de mer que vous pourrez admirer de loin. Vous ne manquerez pas non plus de rejoindre les superbes plages où de nombreuses activités vous sont accessibles comme surfer, vivre des aventures à sensations en kayak ou en canoë. Pour vous rendre vers ses belles îles en jet privé, votre atterrissage se fera à Honolulu.

Si vous voulez plutôt des vacances « classiques », nous ne saurons que vous recommander d’aller consulter notre article relatant un vol en jet privé pour Ibiza, l’île de la fête par excellence ! Nous espérons en tout cas avoir présenté comme il se doit les plus belles îles où se rendre en jet privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *