Home / Jet privé / Comment louer un jet privé pour son voyage de noces ?

Comment louer un jet privé pour son voyage de noces ?

Le voyage de noces est un rituel important pour les couples nouvellement mariés. C’est durant cette escapade que les époux font plus ample connaissance encore. Ils se découvrent en dehors de leur routine habituelle. C’est également l’occasion de célébrer le début d’une nouvelle vie. Chacun a donc sa façon de concrétiser sa lune de miel. Afin de mettre un peu de piment et pour explorer de nouveaux horizons, comment louer un jet privé ?

Voyage de noces en jet privé

Comment louer un jet privé pour un voyage de noces inoubliable ?

Le jet privé est souvent associé aux hauts cadres ou encore aux personnalités populaires. Mais ce luxe peut également profiter aux particuliers, dans divers contextes. Les amoureux peuvent notamment opter pour cette alternative pour leur voyage de noces au cours duquel ils seront chouchoutés comme des rois ou des reines.

Non seulement les couples jouissent d’une tranquillité et d’une intimité fort appréciables mais ils peuvent également se rendre dans les endroits les plus isolés du globe et cela en un temps record. Les avantages d’un jet privé sont ainsi très nombreux. L’on appréciera particulièrement le fait de pouvoir partir à n’importe quel moment vers une belle destination, sans limitation géographique. Mais comment louer un jet privé dans ce cadre ?

Comment louer un jet privé et quels sont les points et étapes essentiels à connaitre ?

Le point le plus important pour savoir comment louer un jet privé, et sans doute le plus intrigant, est le budget. Mais pas de panique, l’on n’est pas forcément un multimillionnaire pour pouvoir affréter un jet privé. Toutefois, il faudra réserver au minimum quelques milliers d’euros pour une heure de vol et cela dépendant de la destination choisie pour votre voyage de noces.

Après le budget, il existe encore quelques étapes à franchir. Pour commencer, il faut choisir le site de location de jet privé. Il en existe plusieurs qui proposent des offres simples et accessibles. Une fois ce choix établi, la destination de votre trajet en jet privé est le second paramètre à prendre en compte.

Généralement deux possibilités vous seront offertes, la première consistant à louer un jet privé selon vos conditions et qui vous permettra alors de partir n’importe quand et d’atterrir où vous le souhaitez.

Dans le registre du comment louer un jet privé, il existe un second choix : quelques conditions régiront votre voyage de noces en jet privé. Il vous est alors proposé est des packs à prix plus accessibles qui limitent les destinations, mais aussi l’emploi du temps.

Visiter le site Private Jet Finder

Comment louer un jet privé : le devis de votre voyage de noces

Une fois ces étapes franchies (budget, choix du site et sélection de la formule), l’établissement du devis du voyage de noces à bord d’un avion privé est le quatrième point à tenir en compte. Les devis sont facilement accessibles via les agences de votre choix, le principe est simple : pour plus de confort, il va falloir débourser un peu plus.

Maintenant que vous avez choisi l’agence qui s’occupera de l’organisation de votre voyage de note en jet privé, que vous avez décidé de votre destination et établi votre devis, le moment est venu de faire votre réservation.

D’une manière générale, un acompte devra être versé (parfois même l’intégralité des frais de votre voyage de noces). A noter que ces conditions peuvent varier d’une agence à l’autre en tenant compte de la formule adoptée.

Partez et vivez à fond votre lune de miel

Une fois que vous avez bien ficelé les différentes étapes, vous savez maintenant comment louer un jet privé pour partir en voyage de noce. Et il ne vous reste plus qu’à vous rendre à l’aéroport avec vos bagages et votre moitié. En voyageant en privé, vous n’aurez pas besoin de faire la queue pour rejoindre l’avion. En effet, vous pouvez même débarquer seulement 10 minutes avant le décollage.

Intimité, tranquillité et liberté, voilà autant d’avantages que vous offre un voyage de noces en jet privé. Vous savez désormais comment matérialiser la lune de miel de vos rêves. Les nombreux services à bord d’un jet privé vous feront passer un moment inoubliable que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *